Indisponibilités du service GRDF ADICT

Les indisponibilités éventuelles du service GRDF ADICT sont consignées dans le tableau ci-dessus.
Le tableau est vide ? Alors le service est considéré comme fonctionnel.

Pour toute question relative à la disponibilité du service, vous pouvez nous adresser une demande de support via la rubrique support. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
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Description
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 En cas d’évènement contractuel sur un PCE (MHS, MES, changement de tarif…), le droit d’accès sera temporairement à l’état « à revérifier » (de l’ordre de quelques jours). Durant ce laps de temps, les données seront indisponibles. En cas de changement de Titulaire, le droit d’accès deviendra « obsolète », les données seront indisponibles. Dans les autres cas, le droit d’accès passera automatiquement à l’état « actif », les données seront à nouveau accessibles. Aucune action de votre part est requise. 
Données de consommation
En raison d'incidents techniques en cours de résolution : 1/ Pour les droits d'accès créés entre le 1er Juin et le 1er novembre 2023, les accès aux données de consommations informatives et publiées sont susceptibles d'être limitées par une profondeur d'historique correspondant à la date de dernier changement de fournisseur au lieu de la date de dernière mise en service habituellement 2/ Les volumes de consommations avec des valeurs négatives (correction d'index) sont retournés à null et sous le libellé "Production". 3/ il y a un retard sur la mise à disposition des données de consommations informatives pour les PCE 1M depuis la journée gazière du 25/04/2024.
Parcours Client Connect
Une anomalie touche le parcours Client Connect : lorsque 2 utilisateurs déclarent des consentements via le parcours Client Connect dans un délai restreint, les 2 mails sont envoyés à la même adresse email correspondant à la première déclaration. Ainsi, le premier utilisateur va recevoir 2 mails correspondant aux 2 déclarations et le second ne va pas recevoir de mail.
Envoi de courriel au titulaire
Une anomalie touche la fonctionnalité d’envoi de courriel : lors d’une déclaration de droit d’accès via le parcours Tiers Direct, le courriel de demande de validation peut mettre jusqu’à 15 min à être envoyé au titulaire.
Programmées
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Description
Date
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Indisponibilité du service dans le cadre de la mise en production d'évolutions
15/05/2024  - créneau horaire à confirmer