Indisponibilités du service API GRDF ADICT
Le tableau est vide ? Alors le service est considéré comme fonctionnel.
Pour toute question relative à la disponibilité du service, vous pouvez nous adresser une demande de support via la rubrique support. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Périmètre du service
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Description
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Toutes les ressources
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En cas d’évènement contractuel sur un PCE (MHS, MES, changement de tarif…), le droit d’accès sera temporairement à l’état « à revérifier » (de l’ordre de quelques jours). Durant ce laps de temps, les données seront indisponibles. En cas de changement de Titulaire, le droit d’accès deviendra « obsolète », les données seront indisponibles. Dans les autres cas, le droit d’accès passera automatiquement à l’état « actif », les données seront à nouveau accessibles. Aucune action de votre part est requise.
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Envoi de courriel au titulaire
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Une anomalie touche la fonctionnalité d’envoi de courriel : lors d’une déclaration de droit d’accès via le parcours Tiers Direct, le courriel de demande de validation peut mettre jusqu'à 3 minutes à être envoyé au titulaire.
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Données de consommation
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En raison d'incidents techniques en cours de résolution : 1/ Pour les droits d'accès créés entre le 1er Juin et le 1er novembre 2023, les accès aux données de consommations informatives et publiées sont susceptibles d'être limitées par une profondeur d'historique correspondant à la date de dernier changement de fournisseur au lieu de la date de dernière mise en service habituellement. Si vous rencontrer ce cas, vous pouvez nous adresser une demande de support 2/ il y a un retard sur la mise à disposition des données de consommations informatives pour les PCE 1M pour les journées gazières du 03/05/2024, 28/05/2024 et 29/05/2024 des actions de rattrapage sont en cours. 3/ il y a un retard sur la mise à disposition des données de consommations informatives pour environ 20% des PCE MM pour les journées gazières du 17/10/2024 et 18/10/2024 des actions de rattrapage sont en cours.
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Données de consommation, contractuelles et techniques
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En raison d'un incident en cours de résolution : pour certains PCE avec un droit d'accès actif, un message d'erreur (ex: " Votre Droit d'accès a expiré") est retourné lors d'appels de données. Si vous rencontrer ce cas, vous pouvez nous adresser une demande de support pour que nous rétablissions votre accès.
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Client Connect
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En raison d'une anomalie en cours de résolution, le parcours Client Connect n'est plus compatible pour les clients titulaires avec un Espace Client de type Entreprise ou Collectivité.
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Périmètre du service
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Description
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Bac à Sable
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L'ensemble des ressources du BAS GRDF ADICT sont actuellement indisponibles : les appels retournent le message d'erreur "Une erreur interne a été rencontrée."
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Périmètre du service
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Description
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Tous les ressources
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En raison d'opérations de maintenance, toutes les ressources seront indisponibles le jeudi 28/11/2024 de 12h à 14h.
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Déclarer droits d'accès
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En raison d'opérations de maintenance, la ressource de "Déclarer droits d'accès" sera indisponible le jeudi 05/12/2024 de 12h à 14h.
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