Indisponibilités du service GRDF ADICT

Les indisponibilités éventuelles du service GRDF ADICT sont consignées dans le tableau ci-dessus.
Le tableau est vide ? Alors le service est considéré comme fonctionnel.

Pour toute question relative à la disponibilité du service, vous pouvez nous adresser une demande de support via la rubrique support. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
En cours
Périmètre du service
Description
Toutes les ressources
En cas d’évènement contractuel sur un PCE (MHS, MES, changement de tarif…), le droit d’accès sera temporairement à l’état « à revérifier » (de l’ordre de quelques jours). Durant ce laps de temps, les données seront indisponibles. En cas de changement de Titulaire, le droit d’accès deviendra « obsolète », les données seront indisponibles. Dans les autres cas, le droit d’accès passera automatiquement à l’état « actif », les données seront à nouveau accessibles. Aucune action de votre part est requise.
Transmettre une preuve
Indisponibilité de la ressource Transmettre preuve : fonctionnalité servant à la transmission des preuves de consentement.