REMPLACEMENT D'APPAREIL INCOMPATIBLE
Comment pouvons-nous vous aider ?
![](/documents/71663/0/Capture+d%E2%80%99%C3%A9cran+2023-07-27+115045.png/44224076-89bb-c9cc-682f-c271e5ae7407?version=1.0&t=1690451455683&download=true)
Témoignage d'un remplacement suite à un appareil incompatible au changement de gaz :
![](/documents/71663/0/F1F1ED9B-92C3-47AD-953B-E2D096A2E76B.jpeg/327b44c2-8cd7-d9d7-eab5-3eb066a1ea59?version=1.0&t=1677054427987&download=true)
J'ai bénéficié d'un suivi personnalisé, mon interlocuteur a été vraiment très sympathique et m'a tout expliqué pour me rassurer. Mon chauffagiste faisait partie de la liste des chauffagistes partenaires donc tout s'est très bien passé. Mon appareil incompatible a été changé et j'ai reçu le chèque qui m'a permis de régler mon chauffagiste sans réaliser d'avance.
J'ai un appareil à remplacer dans le cadre du Changement de gaz
Les entreprises ayant signées ce partenariat ont été sélectionnées sur :
- leurs compétences (entreprise "Professionnel du gaz" et disposant du "label RGE"),
- leur capacité à répondre dans un délai maximal de 20 jours.