REMPLACEMENT D'APPAREIL INCOMPATIBLE

Comment pouvons-nous vous aider ?

Témoignage d'un remplacement suite à un appareil incompatible au changement de gaz :

J'ai bénéficié d'un suivi personnalisé, mon interlocuteur a été vraiment très sympathique et m'a tout expliqué pour me rassurer. Mon chauffagiste faisait partie de la liste des chauffagistes partenaires donc tout s'est très bien passé. Mon appareil incompatible a été changé et j'ai reçu le chèque qui m'a permis de régler mon chauffagiste sans réaliser d'avance.

J'ai un appareil à remplacer dans le cadre du Changement de gaz

Dans le cadre de l’inventaire de vos appareils alimentés en gaz naturel, au moins un de vos appareils a été déclaré incompatible avec le nouveau gaz et doit donc être remplacé, comme indiqué dans le courrier que nous vous avons adressé.
 
A la suite d'un appel à candidatures, GRDF a mis en place des partenariats avec des entreprises de chauffage pour le remplacement des appareils gaz dans le cadre du Changement de gaz*.

Les entreprises ayant signées ce partenariat ont été sélectionnées sur :
  • leurs compétences (entreprise "Professionnel du gaz" et disposant du "label RGE"),
  • leur capacité à répondre dans un délai maximal de 20 jours.
 
Les clients ayant un appareil à remplacer se verront envoyer à leur domicile un "bon ayant valeur de chèque pour les remplacements". 

Pour consulter la liste des chauffagistes participant aux remplacements d'appareils, cliquez et faites apparaitre la flèche ci-dessous : 

Le gaz naturel est déjà l’une des énergies les moins carbonées. Et ce phénomène va s’accentuer dans les prochaine années grâce au gaz vert !

Le changement de gaz est réalisé progressivement sur la région des Hauts-de-France et toutes les communes ne sont pas concernées.

La filière des chauffagistes recrute en Hauts-de-France.